Sourcing

Approvisionnement en Chine et autres pays d’Extrême-Orient

CSP assure que vous pouvez vous épargner des frais et du temps et aussi éviter tous les pièges pour ce qui est de faire des affaires en Chine. Les entrepreneurs nous voient souvent comme une extension de leur département d’achat. C’est ainsi que nous pouvons reprendre tout le processus d’achats ou une partie de celui-ci. Nous avons années d expérience pour l approvisionnement de bons fournisseurs en Chine… Aussi bien pour les produits existants que pour de nouveaux produits. De ce fait, nous avons réussi à construire une bonne relation avec une grande variété de fournisseurs. C’est très important si vous voulez faire des affaires avec succès en Extrême-Orient.

Possibilités de production en Extrême-Orient

Conjointement avec vous, nous explorons les possibilités pour vos produits et les spécifications requises. Nous pensons avec vous et pouvons concevoir des produits sur mesure pour vous, les conceptions et la mise en production. Pendant tout le processus de production, vous serez tenu au courant de ce qui se passe en Chine. Avec nous, vous êtes sûrs que vous pouvez tirer le meilleur parti de vos possibilités de productions chinoises et vous limiterez ainsi les frais.

Communication internationale par le biais de ses propres bureaux

Nous connaissons la culture chinoise et parlons le Chinois, le Néerlandais et l Anglais. C’est ainsi que nous pouvons parfaitement communiquer avec chaque partie à un niveau international. Avec nos propres bureaux à Hong Kong, Zhejiang et Guangzhou, nous nous trouvons là où la plupart de la production a lieu. Cela nous permet de nous rendre dans les fabriques et d’effectuer des contrôles

297
conteneurs par an
2673514
produits

Nous sommes prêts et Vous?

Maintenant que nous avons votre attention, cliquez ici afin de découvrir ce que nous pouvons vous offrir !

Prenez contact avec nous

Sourcing

Sourcing in China and other Far East countries

CSP is able to ensure that you can save both time and money while also avoiding the pitfalls of doing business in China. Entrepreneurs often see us as an extension of their own purchasing department. This means we can provide support by either taking over the entire purchasing process or just a portion of it. We have years of experience in sourcing excellent suppliers in China and other Far East countries for both existing products, as well as new ones. For this purpose, we have built up a good relationship with a broad spectrum of suppliers, which is very important if you want to successfully do business in the Far East.

Manufacturing capabilities in the Far East

Together, we will explore the possibilities for your product and the required specifications. We actively provide our input in the discussions with you and we can devise and design customised products and put them into production, on your behalf. We will keep you informed of what is happening in China for the entire duration of the production process. Working together, you can be sure that you will get the most out of the production capabilities in China, as well as the associated cost savings.

International communication through our own offices

We understand the Chinese culture and speak Chinese, Dutch and English. This means we can easily communicate with any party at an international level. With our own offices in Hong Kong, Zhejiang and Guangzhou, we are located in the busiest manufacturing areas. This makes it possible for us to simply travel to a factory and carry out checks on site.

297
containers per year
2673514
products

We are ready and you?

Now we have your attention, click to see which extras we can provide to you.

Contact us